Residence Pierre et Vacances Le Thabor

Général

Bienvenue à la Résidence Pierre et Vacances Le Thabor ! D’architecture locale, l’établissement revêt un charme montagnard traditionnel. Les logements modernes contrastent avec la façade extérieure. Le mobilier blanc et les couleurs tendance sont à la pointe du design et diffusent une sensation de bien-être et de légèreté. 

Les appartements situés à proximité des pistes peuvent accueillir une jolie fratrie ou un groupe d’amis de 4 à 8 personnes. Spacieux (entre 29 et 53 mètres carrés) et confortables, ils sont parfaitement aménagés pour vous assurer une praticité optimale. Les plus grands appartements existent en duplex, afin d’octroyer d’avantage d’intimité à ses habitants.

Pierre et Vacances a pensé à installer tout l’équipement électrique et électroménager nécessaire pour passer des vacances sans souci de logistique. Le coin cuisine comporte un four à micro-ondes, des plaques de cuisson électriques ou vitrocéramiques, un réfrigérateur, une cafetière et un lave-vaisselle pour vous permettre de partager un bon repas chaud avec votre troupe.

Dans le salon, vous pourrez vous enrouler dans une bonne couette moelleuse et vous détendre devant les chaînes nationales et internationales de la télévision. Il vous sera également possible de naviguer sur Internet à condition de payer des frais supplémentaires.

Afin de vous apaiser d’avantage, plongez au cœur de la piscine extérieure chauffée de l’établissement pour profiter d’un vaste panorama étendu sur les massifs enneigés du domaine Galibier Thabor. Si vous souhaitez vivre de réels moments de détente et de repos après avoir arpenté les pistes, sachez également que vous pourrez vous prélasser dans le sauna de l’établissement ou vous faire masser moyennant des suppléments.

Les plus aventuriers pourront s’initier à de nombreuses activités sportives comme les raquettes, le ski alpin ou le parapente. En séjournant à la Résidence Pierre et Vacances Le Thabor, vous pourrez aisément vivre le séjour de toutes vos envies ! Bonnes vacances!