Residence Le Bois Mean

Général

Vous souhaitez passer des vacances exceptionnelles au cœur des Orres ? Grâce à la Résidence Les Chalets du Bois Méan, vous avez la possibilité de séjourner à 50 mètres des remontées mécaniques et à 200 mètres du centre de Bois Méan. L’emplacement avantageux de l’établissement n’empiète en rien sur la qualité des logements.

Les appartements peuvent héberger de 2 à 10 personnes, dans une superficie de 27 à 63 mètres carrés. En plus d’être spacieux, les logements sont confortables ! Kitchenette équipée de plaques électriques, réfrigérateur, micro-ondes/grill, lave-vaisselle et cafetière, vous vous sentirez aussi à l’aise que chez vous malgré le dépaysement complet assuré par les somptueux blancs paysages de la station. Vous n’aurez à vous soucier de rien. Linge de lit, de toilettes, chaînes télévisées, appareil à raclette ou kit bébé… La résidence propose de nombreux services gratuits ou en supplément.

Tous les logements de cet établissement associant parfaitement confort et modernité sont équipés d’un balcon ou d’une terrasse. Ils offrent une vue dégagée sur les massifs enneigés de la Vallée d’Embrun et sur le lac de Serre-Pençon. La station des Orres est une station familiale et chaleureuse, où l’architecture respecte les traditions locales et qui offre des panoramas à couper le souffle.

De nombreuses garderies et aires de jeux parcourent la station, labellisée « Famille Plus ». Les plus jeunes ne seront donc pas en reste ! À la station des Orres, il y en a pour tous les goûts ! Skieurs débutants ou confirmés, aventuriers ou téméraires… chacun trouvera une activité qui lui ressemble.

Pour récupérer de l’énergie après une journée passée à arpenter les pistes ou pour un séjour axé sur la détente, la Résidence Les Chalets du Bois Méan met à disposition de ses clients une piscine intérieure chauffée, un sauna, un hammam et un bain à remous.