Residence Le Sepia

Général

En choisissant la Résidence Pierre et Vacances Le Sépia dans la station d’Avoriaz, vous vivrez un séjour au calme tout en étant sur les pistes skiables. La résidence permet un accès skis aux pieds au domaine des Portes du Soleil grâce au téléphérique des Prodains. Le domaine des Portes du Soleil est un des plus étendus de France ! Il est très apprécié pour la diversité de ses pistes. Outre son accès aisé aux pistes, des restaurants et des commerces se trouvent également aux alentours de la Résidence Pierre et Vacances Le Sépia.

La station d’Avoriaz 1800 est idéale pour passer un agréable séjour en famille ou entre amis. De nombreuses activités sportives sont proposées pour tous les âges comme le VTT sur neige. Rendez-vous au sein du Village des Enfants pour les plus jeunes ou au parc aquatique couvert Aquariaz, dont les emplacements sont proches de la résidence pour vivre de vrais moments de détente. Vous pourrez aussi choisir de vous lover sous votre couette et de regarder la télévision dans votre appartement. Grâce à la cafetière, vous pourrez vous préparer de bons cafés et les apprécier sur votre terrasse tout en profitant d’un cadre panoramique exceptionnel.

Les appartements de la Résidence Pierre et Vacances Le Sépia ont une capacité d’accueil de 4 à 7 personnes et mesurent entre 32 et 44 mètres carrés. Les plus grands appartements sont disponibles en duplex. Ils sont spacieux et décorés de façon moderne et raffinée. L’architecture traditionnelle et montagnarde des bâtiments contrastent avec les intérieurs. Chaque logement est équipé d’une cuisine équipée qui comporte un lave-vaisselle, un réfrigérateur, des plaques électriques et un four à micro-ondes.

La Résidence Pierre et Vacances Le Sépia est idéal pour profiter au maximum des activités de la station et du domaine skiable Les Portes du Soleil. En piste !