Residence Les Chalets des Arolles

Général

Les appartements confortables et bien aménagés de la Résidence Les Chalets des Arolles vous assurent praticité et bien-être. Les logement peuvent accueillir de 3 à 6 personnes et mesurent entre 22 et 32 mètres carrés. Les équipements sont modernes. Une télévision occupe la salle à manger. La cuisine dispose d’un lave-vaisselle, d’un réfrigérateur, de plaques de cuisson électrique, d’un four à micro-ondes, d’un lave-vaisselle et d’une cafetière. L’établissement propose une livraison matinale de viennoiseries, afin de bien commencer sa journée ! Une baignoire ou une douche se trouve dans la salle de bain. Parfait pour détendre ses muscles après une journée d’activités inoubliables.

La décoration des intérieurs est élégante et contemporaine. Le bois du mobilier crée une atmosphère de convivialité. La couleur rouge, un détail phare de la décoration montagnarde est omniprésente. Chaque appartement comporte un balcon ou une terrasse permettant d’apprécier une vue étendue sur le domaine skiable de Paradiski et les montagnes vêtues de leur manteau blanc.

Les chalets de la Résidence Pierre et Vacances Les Chalets des Arolles sont parfaitement situés, à 100 mètres des pistes et à 200 mètres des commerces de la station Belle Plagne. La station de Belle Plagne attire chaque année des jeunes venues profiter des diverses activités de la station. La station attire les skieurs confirmés grâce à la diversité de ses pistes. En logeant dans l’établissement, vous choisissez de profiter sans contrainte des prestations de la station et du domaine skiable Paradiski. Alors, en piste !